Trésor de vies

2 beaux minous Azuré et Iroise

Bonjour,

Nous c’est Azuré (le tigré mâle ) et Iroise (le croisé siamois mâle également), on est beau, on est gentil mais on vient de derrière un super marché, et l’homme on le connait que pour venir nous donner à manger, alors on sait qu’il est pas méchant, mais on en a encore un peu peur. Moi Iroise, je commence à comprendre le plaisir d’avoir des câlins et des bisous, je n’en réclame pas encore mais je ronronne. J’aime bien les jouets et je comprends aussi à quoi ça sert et qu’ils ne sont pas méchants. J’apprends tout doucement à me détendre. Mon frère Azuré et encore plus craintif, il ronronne parfois mais c’est léger, par contre il adore jouer avec les jouets aussi. Je crois qu’il est un peu handicapé, son bassin lui donne une démarche particulière mais il le vit bien, il grimpe partout. J’aimerais bien qu’on reste ensemble, mais si on doit être séparé on comprendra, mais Azuré mime beaucoup mon comportement. Vous pouvez venir nous voir, après pré-visite chez vous, et si vraiment on vous plaît et que vous êtes prêt à nous aider à avoir moins peur vous pourrez nous prendre tout de suite, sinon faudra patienter encore un peu. Les frais d’adoption sont de 50 euros par chaton comprenant : la puce, le vermifuge et le déparasitage +20 euros si vous voulez la primo vaccination.
Azuré et Iroise vous attendent ensemble ou séparément. Ils seront toujours un peu craintifs quand ils ne connaîtront pas. Mais je pense qu’ils seront très proches de l’être humain qui réussira à leur redonner confiance.

Visible sur Douai (59) - Ils ont 3 mois -azuré.jpg
iroise.jpg



07/09/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres