Trésor de vies

Azzaro - croisé epagneul tibétain

PREVISITE EN COURS 

Je m'appelle Azzaro, j'ai 11 mois, je pèse 5kg et mesure 34 cm, je suis croisé avec la race de l'épagneul tibétain. Je suis un chien passe partout, adorable, propre et joueur! j' adore les balades en laisse et les câlins. Je suis ok chiens, chats, enfants ! un amour de chien ! vous savez tout de moi donc si vous voulez m'adopter dites le en mp ! Adoptable en France et dans les pays frontaliers après une pré visite..
Il est identifié , vacciné et va être castré. Si vous souhaitez ouvrir votre foyer à Azzaro laissez vos coordonnées ! merdi pour lui 

 

DSC01694.JPGDSC01679.JPG

azzaro1.jpg

 



25/11/2014
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres