Trésor de vies

BAMBOU ET BLANCHETTE

Bonjour Véro

Ma tante qui nourrit les chats de l'hôpital m'a alerté à propos de Bambou et de Blanchette, 2 chattes d'environ 4 ans stérilisées et tatouées au nom de l'hôpital.
L'hôpital a changé de politique et ne veut plus voir de chats à ses alentours. Ils menacent d'appeler la Lpa pour embarquer les 2 minettes. (Ils ont déjà appelé la Lpa pour embarquer les autres chats non tatoués et la Lpa n'a pas caché à ma tante qu'ils allaient être euthanasiés).
Peut on faire quelquechose pour elles?(leur trouver une famille d'accueil peut être dans un premier temps?)
Les 2 chattes se laissent facilement approchées et câlinées.

 

 

 

 

Qui peut nous aider en offrant un gîte securisé à ces 2 petite chattes?????il faut faire trés vite !!!!

 

Nous sommes heureux de vous dire ce soir...

Je pense que Blanchette sera vraiment bien. C'est le petit fils du Mr qui m'a reçu, son grand père étant parti voir sa femme, qui s'est cassé le vol du fémur, à l'hôpital. Il m'a vraiment fait bonne impression

Voici une photo de la puce découvrant sa nouvelle maison. Le petit fils a dit qu' il allait m'en envoyer une quand elle sera dans les bras de son grand père.

 

 

 

Bonjour a tous
 
 
 
 Bambou est arrivé dans son nouveau foyer , aprés quelques larmes de Catherine qui je pense a était rassurée de l'environnement notre nouvelle invité a vite fait le tour du propriétaire et a l'air d'apprécier elle a fait connaissance avec rudy le berger allemand et de léo notre chat qui lui ressemble d'ailleurs
 

 

 

 

 

 

Des nouvelles de Bambou....

Bonjour,


Voici quelques photos de BAMBOU qui s'est très bien habituée à sa nouvelle vie à la campagne. Découverte de ses deux compagnons LEO et RUDY, escapades dans le jardin et dans les champs de maïs avec son copain Léo et elle aime bien l'altitude donc petite grimpette sur le toit du chalet et le grand sapin.


A bientôt pour d'autres aventures......

 



16/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres