Trésor de vies

Becky chaton femelle

Bonjour je m'appelle Becky je suis née le 18 mars, une gentille dame a recueilli ma maman (ses maitres ont demenagé la laissant dans le jardin, sauf que maman etait pas stérilisée émoticône frown alors forcement ele a eu 3 adorables chatons, dont moi !!!!!je suis un peu peureuse mais j'ai besoin de calins, je commence deja à manger des croquettes eh oui suis une grande!!!!! je serais adoptable fin mai debut juin
frais adoption 85 euros + cheque de caution de 150 euros, je serais identifiée, déparasitée, vermifugée, prevoir stérilsation à mes 6 mois.
je suis en FA dans le 59
à bientot2eme chaton femelle mme segard.jpg
2eme chaton femelle mme segard1.jpg



07/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres