Trésor de vies

Berlioz chaton

Bonjour je m'appelle Berlioz adoption en cours
un beau bébé male né le 5 mars, je suis à l'adoption comme mes freres et soeur (nous sommes 5 ) eh oui ma maman a pas eu le temps de se faire steriliser mais la c bon, mais nous nous sommes la pret à trouver un doux foyer, nous serons disponible à partir du 20 mai
nous serons identififié, primo vacciné, vermifugé et déparasité
frais d'adoption sont de 85 euros avec un cheque de caution de 150 euros qui sera detruit quand la castration aura été faite (vers mes 6 mois)
une pre visite Obligatoire avant toute adoption
QUI CRAQUERA POUR CETTE PETITE BOUILLE???????berlioz.jpg



28/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres