Trésor de vies

Bouli

Coucou les amis, c'est moi BOULI un petit bouledogue français né le 26 juin 2015.
je suis un adorable petit chiot comme les autres mais j'ai juste un petit soucis à la patte...qui ne m'empêche pas de jouer et de cavaler. En effet il me manque un doigt à ma patte avant et le bout de la patte est légérement plus grosse que l'autre.
Voilà vous savez tout de moi...bien sûr je suis un chiot et il vous faudra continuer mon éducation alors si ça vous dit laissez un message sur la page asso.Je serai identifié, vermifugé, déparasité et primo vacciné..
Frais d'adoption:150€
un chéque de caution de 300 € non encaissé et détruit vous sera demandé comme engagement à ma castration
A très vite j'espère. BOULI
bouli.jpg



04/09/2015
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres