Trésor de vies

BRUCE

Coucou tout le monde moi c'est Bruce je suis un tout jeune sharpeï né le 15/08/2015 j'aime tout le monde les chats , les chiens... je fais 18 kg pour l'instant je vais encore grandir je suis très joueur mais non destructeur je suis très receptif aux ordres très à l'écoute et je suis propre parfois un accident mais rare. Les enfants, je ne connais pas trop je suis un gentil mais un peu brut dans mes gestes, j ai ete opéré des glandes aux yeux le 6 janvier rien de grave... 
j'aimerais trouver ma famille avec un copain pour jouer.. ce serait cool!!!
frais d'adoption 230€(identifié, primo vacciné et castré)
Bruce se trouve en fa sur HornaingBRUCE.jpg



02/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres