Trésor de vies

Calipso


Je m'appelle CALIPSO, je suis une petite chatonne née au alentour du mois de juin....quelqu'un m'a trouvé dans un jardin et j'ai eu la chance de trouver une famille d'accueil qui actuellement prend bien soin de moi....Je suis une gentille chatonne qui ne demande qu'à recevoir les calins et les caresses que malheureusement je n'ai pas encore beaucoup connus...
je suis adoptable àprès une pré visite à votre domicile.
Je serai identifiée, vermifugée et déparasitee et si vous le souhaitez primo vaccinée contre le typhus et le coriza.
Frais d'adoption:50€ ou 70€ avec le vaccin
A bientôt en MP surcalipso.jpg
la page asso
CALIPSO



04/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres