Trésor de vies

CANDY

Bonjour à tous je suis CANDY une petite croisée pinsher westie je suis née en septembre 2014 donc j'ai 5 mois j'ai été confiée à une dame d'un certain âge qui ne peut pas me garder donc elle m'a confié a Trésor de vies Je suis très joueuse , j'ai beaucoup d'énergie à revendre , j'adore découvrir comme tous les chiots , je n'aime pas les croquettes alors ma Fa me donne des boîtes et ça j'adoreeeeee.... je ne fais pas de bêtise quand ma Fa s'absente ...Je suis ok chiens , ok chats . En Fa sur Noeux les Mines 62 
Elle est pucée, primo vaccinée , vermifugée et déparasitée. Il y aura une pré-visite obligatoire avant toute adoption. Les frais d'adoption sont de 230 euros je suis sterilisée, identifiée. Adoptable hors région (59-62)

 candy.jpg



22/02/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres