Trésor de vies

CASA ne veut pas mourir

          VOICI  UN APPEL AU SECOURS POUR UNE  PAUVRE CHIENNE !!!DIFFUSEZ UN MAXIMUM IL FAUT FAIRE TRES VITE!!!!
 
 
je lance un énorme appel au secours pour Casia,chienne de 9ans croisée griffon/bauceron ... Son maître ne peut la prendre là où il est hébergé gracieusement (dans une caravane),il recherche donc une famille pour Casia et ceci avant VENDREDI !!! d'où mon appel au secours...

Il a demandé de l'aide à une asso du coin qui lui a dit que sa chienne serait "un boulet qu'ils ne pourraient pas replacer" et la SPA de Maubeuge lui a dit qu'il n'y avait pas d'espoir pour une chienne de cet âge ...

Elle est OK chiens,chats,enfants ...

c'est une chienne qui n'a JAMAIS été malade,et qui du coup (je m'en excuse par avance) n'a JAMAIS vu un vétérinaire ... Elle n'est ni pucée,ni vaccinée,ni stérilisée mais il est ok pour le faire ...

Son "désespoir" va a tel point qu'il a dit qu'il préfèrerait qu'elle parte pour un monde meilleur plutôt qu'elle soit placée derrière des barreaux ...

C'EST UNE TRES TRES GRANDE URGENCE POUR CASIA QUI VA SE RETROUVER SANS LOGIS VENDREDI !!!

Aidez moi je vous en supplie !!!

pour en savoir plus,contactez moi,je transmets dans la minute qui suit ...Gaëlle FLAVIGNY sur facebook
la chienne est à
  HAutmont prés de MAubeuge
  •  
     


02/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres