Trésor de vies

Céleste

PV EN COURS
Coucou regardez comme je suis belle....c'est moi CELESTE je suis une petite chatonne de bientôt 6 mois, je suis née le 20/09/14.Merci à Trésor de vie qe m'avoir pris en charge car je errais dans une cité et j'étais blessée à l'épaule...on ne sait pas comment, peut être des coups ou un choc dû à une voiture....en tout cas maintenant je suis en sécurité dans ma famille d'accueil.

je suis ok chats, chiens et enfants et je vais bientôt être stérilisée....j'ai également été testée FIV et FELV négative et je suis primo vaccinée
je suis adoptable après une pré visite à votre domicile..
Frais d'adoption:90€(identifiée, déparasitée, stérilisée et vaccin à jours)
Si vous craquez sur ma jolie bouille alors laissez un MP sur la page asso.
Merci et peut être à très vite!!!Celeste
celeste.jpgCélest



23/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres