Trésor de vies

CHARADE, FRALINE et CELESTE ..3 chatonnes à adopter -En accueil chez Corinne

CHARADE

FRALINE

CELESTE

Ces 3 chatons ont toujours vécu dehors, dans le jardin, sans jamais pouvoir entrer dans la maison. Leur mère n'étant pas stérilisée faisait portée sur portée...la famille "éliminait" les bébés dès leur naissance. Cette fois-ci, elle a mis bas en cachette et a ramené ses bébés plusieurs semaines après leur naissance.

Les chatons ont vécu dehors, nourris quand on en avait les moyens financiers! la situation devenant trop dangereuse pour eux (route très passante, risques d'empoisonnement..), nous avons choisi de les mettre en famille d'accueil en espérant qu'elles ne soient pas trop sauvages!

Ce sont de petites Amours...Céleste restant la plus craintive mais elle a fait d'énormes progrès et vient réclamer des caresses et de celles-ci, elles en sont très friandes, toutes les trois!

Charade est la plus délurée des soeurs et le plus aventurière! Fraline adore qu'on la brosse et se met sur le dos en offrant son ventre! Céleste vient timidement et ronronne discrétement! Elles ont une chose en commun : elles sont très affectueuses et ne veulent que des caresses! Et là , on assiste à un concert de ronronnement!

Nos triplées sont soignées pour une petite gale des oreilles. la semaine prochaine, elles seront vaccinées. Elles ont environ 3 mois et comme vous le voyez ont le poil mi-long! Il n'y aura pas de souci pour la séance "toilettage" car elles raffolent de la brosse!

(leur maman sera stérilisée par notre association avec l'accord de la famille).

 



19/11/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 304 autres membres