Trésor de vies

Chiot Barnabé


coucou je suis Barnabé, un gentil petit chiot né mi mai...mon frère et moi on est content d'être arrivés en famille d'acceuil mais on aimerait bien trouver notre vraie famille...nous serons adoptable d'ici 1 mois...
le vétérinaire ne sait pas vraiment dire de quelle "race" je suis mais en tout cas je serai de petite taille.
Si vous craquez sur ma bouille vous pouvez envoyer un MP sur la page asso.
Attention je ne suis encore qu'un bébé et je peux faire des betises...il faudra poursuivre mon éducation....
frais d'adoption:150€(identifié, vermifugé et déparasité)+300€(caution pour engagement à la castration)
j'espère à bientôt Barnabé
barnabé.jpg



04/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres