Trésor de vies

chiots cherchent une famille

Je ne sais pas si un jour les gens prendront conscience du mal qu'il
font aux animaux alors qu'ils disent les aimer!!!!Toujours la même
histoire:une femelle..un mâle..pas de stérilisation=des bébés....et
après ...qu'est ce qu'on fait...on fait appel aux autres pour
aider...Je pense d'abord aux p'tits loups qui n'ont rien demandé mais
qui sont là....je me demande ce qui va leur arriver...et je me dis que
si on peut les aider en trouvant des supers familles ON DOIT LE
FAIRE...
Alors voilà je vous les présente...ils sont nés de l'union d'une
croisée "caniche bouledogue français" et d'un père épagneul..qui
ressemble à qui???à vous de le dire

 

Les 3 petits bouts sont adoptés!!!!Le petit mâle et la petite femelle qui sont sur la même photo ont trouvés leurs familles grâce à trésor de vies!!!nous espèrons vous faire partager trés vite des photos de leurs nouvelles vies!!!Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour eux ...Grand merci à ceux qui leur ont ouvert leurs coeurs!!!!!



28/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres