Trésor de vies

Crikette

Coucou, je m'appelle Crikette ! car je saute comme un criket hihihihi ! pendant plusieurs jours j'ai squatté devant un immeuble car je pense bien qu'on m'a abandonné ! une dame m'a donné à manger mais ne pouvant pas me prendre chez elle, l'association a fait une toute petite place pour moi ! car je suis toute petite et oui 30 cm et 7 kgs ! tout ce qui est petit est joli ! n'est ce pas que j'ai une bouille à craquer ? d'après le vétérinaire je serai née aux alentours du 10/09/2010, je suis ok chats, chiens, une boule d'amour. Par contre j'aime pas rester seule, peut-être que ca me rappelle trop mon abandon et mon errance ! donc j'aboie un peu si je suis seule ! mais avec de la patience et de l'éducation ca se règlera vite ! Voilà si vous êtes tombé sous mon charme laissez un message privé à l'association et on organisera une prévisite chez vous ! Actuellement dans le 59 (Nord) à Douai. Les frais d'adoption sont de 230 euros, identifiée, déparasitée, vermifugée, elle va être stérilisée ce vendredi 5/09, et primo vaccinée. A très vite !! bisous Crikette la sauterelleCrcrikette.jpg



04/09/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres