Trésor de vies

Cybel

 

CYBEL
je suis une petite chienne type croisé pinsher j'ai été trouvée errante....j'ai environ 1 an...
Je suis très sensible et je stresse quand je suis toute seule..mais depuis le 20 aout ma famille d'accueil dit de moi que je suis sage, je n'aboie plus quand je suis seule ca y est j'ai compris que le bonheur m'attendait mais pour l'atteindre ce fameux bonheur j'aimerai avoir ma famille à moi.
L'idéal pour elle serait une famille avec quelqu'un présent le plus possible au domicile.
Je suis actuellement en famille d'accueil du côté d'henin beaumont, Je suis OK chiens si pas trop entreprenant, ok chats sans problème  et j'aime les enfants....
Je suis adoptable partout en France et dans les pays frontaliers.

 

 

cybelle 1.jpg

cybelle 2.jpg

cybelle 3.jpg



04/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres