Trésor de vies

Dexter

Voici une demande d'aide adressée à "trésor de vies"  Dexter ne supporte pas la vie qui lui ait proposée aujourd'hui...il  a besoin d'espace pour se défouler...et surtpout d'une famille aimante et chaleureuse qui saura accepter l'éducation qu'il a reçudepuis qu'il est bébé....ce n'est pas un chien qui vit dehors....il aime justey courir...mais il adore les endroits douillets pourfaire des calins ou dormir!!!

 

 

 

bonsoir
nous nous somme eu au téléphone mercredi comme convenu je vous fais les présentations

Dexter labrador de 3 ans pucé vacciné stérilisé  très câlin très joueur il aime qu'on s'occupe de lui

sinon il vient chercher les caresse tout seul ( il pose sa tête sur les jambes avec un regard en coin  )

a besoin d'espace pour se défouler , adore voir du monde , ami avec tout le monde même les enfants

n'a jamais mordu ou était brutal , trés intelligent ( un bon compagnon pour jouer a cache cache )

 

pour vous rappeler notre conversation je suis maintenant dans un appartement de 40 m2

avant on etait chez ma mére j'ai trouvé un emploi donc du prendre un appartement pour me rapproché de mon

travail ma mere ne peut pas le gardé suite a une opération

je recherche donc a mon chien une famille aimante avec du terrain serait génial

 

 

 

 

 



07/01/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres