Trésor de vies

Djaz - cairn terrier

COUCOU LES AMIS je m’appelle DJAZ car je suis né le 21 juin, jour de la fête de la musique. Je suis un joli un cairn terrier de 6 ans, tatoué , stérilisé, vacciné.

Pour des raisons qui leur sont personnelles mes maîtres aujourd’hui se voient obligés de me faire vivre jour et nuit dans un garage avec deux petites sorties par jour.

Je suis pourtant un super chien aimant chiens, chats, enfants , les lapins et les poules. Je suis joueur et je parle et chante, oui oui vous avez bien lu .... donc très amusant pour ceux qui m'ont jamais vu faire 

S’il vous plait, faites moi une petite place dans votre foyer et votre coeur. Vous ne le regretterez pas car je suis en plus très obéissant ayant reçu des cours d’éducation quand j’étais chiot.
Je me trouve dans le 95 mais adoptable partout en France après une pré visite a votre domicile.
Si vous avez des questions hésitez pas a laisser un message et vos coordonnées téléphonique. Merci
A bientôt 
DJAZ

 



16/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres