Trésor de vies

Erine

Moi c'est Erine , superbe minette de 2 ans et demi (née 01/01/12) Je suis en famille d'accueil depuis Avril car j'ai eu de petits soucis de santé... Mais grâce à Trésors de Vie et aux supers veterinaires qui travaillent avec l'association je suis en pleine forme maintenant! Je cherche une famille qui pourra m'ouvrir son cœur. J'adore faire de gros câlins a ma famille d'accueil et me prélasser au soleil sur le canapé.
Je ne réclame pas pour sortir et c'est tant mieux pcq mon alimentation doit être contrôlée (je suis très sensible donc je ne mange que des croquettes très digestibles sinon je suis malade). 
Je m'entends moyennement avec mes semblables, et pas du tout avec les chiens.
Je suis en Fa sur DOUAI , identifiée , stérilisée et testée FIV (négatif) 
Adoption partout en France après pré visite 
110e de frais d'adoption



15/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres