Trésor de vies

Fibie - chiot croisée griffon

ADOPTEE
Hello tout le monde je suis Fibie une gentille petite croisée griffon j'ai 2 mois et demi (née le 11/11/2014) , on m'a sortie d' une famille qui n'était pas faite pour moi . Et maintenant j'attends LA famille qui sera capable de s'occuper de moi et de m'aimer. Je suis prête à vous rendre tout mon amour. Je suis très très câline mais un peu craintive au premier abord car il y a une semaine je ne savais pas ce que c'était une caresse. J'adore jouer et croquer les bout de doigts hihihihi ! mais c'est normal je suis un bébé, donc faudra bien sur poursuivre mon éducation et acceptée les petites bêtises de bébé. Je suis bien sûr ok chien. Je ne connais pas les chats mais je suis toute petite alors je suis certaine qu'ils pourraient devenir mes amis sans souci.
Alors si vous avez envie de m'offrir votre foyer et votre amour, moi je vous promet d'être une petite chienne adorable. Avant toute adoption une prévisite à votre domicile obligatoire. Frais d'adoption de 125 euros et un chèque de caution non encaissé de 300 euros brûlé lors du certificat de stérilisation envoyé). Si vous voulez de moi laisser vos coordonnées en mp à l'asso ! émoticône heart en famille d'accueil à Noeux les mines 62

 



25/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres