Trésor de vies

Ficelle belleminette toute blanche

Bonjour, je m'appelle FICELLE, je suis une jolie minette de 1 an environ, j'ai été trouvée dans un terrain en friche, mourant de faim et dehydratée (faisait tres chaud ce jour) je miaulais dans les hautes herbes seule et perdue.
ma tata a su m'attraper avec des friandises, puis a peine mise en securité jeme suis mise a ronronner et j'ai pu souffler un peu et reprendre des forces. Bon j'ai encore qq rondeurs à prendre mais je prends mon temps.
je suis ok chat , les chiens je les regarde de loin je le regarde de loin sans vouloir attirer leur attention!!!!
je serais sterilisée, identifiée déparasitée prochainement, j'attends une gentille famille pour moi pour lui faire pleins de ronrons
une pre visite obliqatoire avant adoption
frais adoption 90 euros si vous voulez le vaccination ajoutez 20 euros
à bientot
FICELLE
ficelle 1.jpg
ficelle.jpg



08/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres