Trésor de vies

Flanelle cherche une famille

voilà un appel là l'aide pour une oubliée de la vie....si vous pouvez y faire quelque chose  contactez nous..

 

"cette petite beauté a élu domicile dans le jardin de mon employeur depuis un bon mois.Je ne sais pas si elle est arrivée par hasared,ou si elle a été abandonnée...je l'ai appelée Flanelle.

Elle semble avoir 1 an;pendant qu'elle mange,je peux la caresser même si elle crache légèrement en me voyant approcher.J'ai l'impression qu'elle a un problème au niveau de sa queue(cassée?).Elle cohabite avec d'autres chats errants.Il faut que je la sorte du jardin rapidement(je me suis faites appeléepar la direction)elle n'est vraiment pas la bienvenue.Je n'ai pas envie de la mettre en cage à la  spa,nous sommes plus qu'au complet.Je cherche une association qui pourrait la prendre en charge et surtout une FAMILLE  pour l'acceuillir !!!

 

MERCI à l'association  "chat l'heureux"qui a pris Flanelle sous son aile ,dans ces moments de froid intense...Pour éviter que d'autres animaux ne subissent ces traumatismes...TRESOR DE VIES CHERCHE TOUJOURS DES FAMILLES D'ACCEUIL!!!!!!!

Parlez en autour de vous !!!!  pour eux de tout coeur  merci



14/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres