Trésor de vies

GIN

 

Moi c'est GIN 1 an 15 kgs, superbe loulou, jeune, vivant, gai, et plein de vie. J'aime tout le monde sauf les chats.

Je m'éclate avec les enfants (pas les petits, je suis trop vivant pour eux, et je pourrais les faire tomber.)
Un ado, un ballon et on est parti !!!
Des copines chiennes, c'est pareil, on fera des supères parties.. (Pas de louloutes âgées, ou petites pour moi, je suis trop vif, po...ur les mâles, les tests bientôt.)

Pas de vie en appartement, maison avec jardin clos et présence indispensable, Gin ne peut rester seul trop longtemps.

Gin est propre à l'intérieur, sage en voiture, bon rappel, il apprend très vite.
Un vrai gamin, tout est prétexte pour jouer, s'il peut chiper une bouteille d'eau vide, c'est un jouet et en avant pour la crise de rire.. un grand cœur à prendre, et en recherche de câlins.

Gin est vacciné et vermifugé, castré.
Visible en Pays de Loire à  La Ferté Bernard.

Gin est sous l'association Trésor de Vies de  Veronique Brebion TEL 03 27 91 39 82
Afficher la suite
 


21/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres