Trésor de vies

Haddock

HADDOCK
PV EN COURS
né le 01.01.10 , il y a qq mois les véto appel l'asso car des gens viennent de me trouver mal en point , il demande si nous acceptons de l'aider vu qu'il n'est pas identifié sinon faudra l'aidé a partir , bien sure nous acceptons , Haddock avait une grosse fracture de la machoire qu'il a fallut cercler , j'étais maigre pas en forme ...Et moi voila qq mois après enfin prêt a trouver ma fami
lle , j'adore ma Fa mais si je vous qu'elle puisse encore aider un loulou faut que je cède ma place ....Alors je cherche un foyer ou amour , bonheur , chaleur , papouilles , manger et dormir seront au rendez vous ...En plus je suis ok chiens , chats , enfant et j'adore les câlins ....Vous jetez pas tous sur moi ok je suis beau mais y'aura qu'une personne qui pourra m'avoir ....Go a vos claviers envoyer vite un message privé pour demander une pré visite chez vous ....
Identifié , vacciné , castré et déparasité : 125e 
En Fa a côté de Douai 59



17/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres