Trésor de vies

HARKO né en janvier 2013

HARKO 16 mois (3 photos)
Coucou les amis vous vous souvenez de moi je suis HARKO un jeune croisé malinois de 16mois, je pensais avoir enfin trouvé ma famille et bien NON Mes anciens maîtres ne veulent plus me garder manque de temps et soit disant j'ai détruit des choses dans le jardin en plus ils ne m'ont pas castré comme prévu dans le contrat d'adoption , ils ont préféré me rendre a l'association ...Alors je cherche une nouvelle famille ...J'aurais besoin d'un jardin pour courir et qu'on finisse mon éducation vu que je suis tout jeune,je n'aime pas trop rester seul et je peux encore faire des bétises comme grignoter ce qui traine dehors mais peu être que si j'avais un copain pour jouer je serais sage ...Les chats sont mes copains j'aime dormir avec..Ok chiens et enfants aussi Comme pour tout les louloux, il sera identifié, vacciné, déparasite et castré Pre visite au domicile des futurs adoptants Co voiturage possible – Adoptable en france, belgique, suisse , allemagne etc....Par manque de place en Fa je suis chez Tata Julie a la pension
 Photo : Coucou les amis vous vous souvenez de moi je suis HARKO un jeune croisé malinois de 16mois, je pensais avoir enfin trouvé ma famille et bien NON Mes anciens maîtres ne veulent plus me garder manque de temps et soit disant j'ai détruit des choses dans le jardin  en plus ils ne m'ont pas castré comme prévu dans le contrat d'adoption , ils ont préféré me rendre a l'association ...Alors je cherche une nouvelle famille ...J'aurais besoin d'un jardin pour courir et qu'on finisse mon éducation vu que je suis tout jeune,je n'aime pas trop rester seul et je peux encore faire des bétises comme grignoter ce qui traine dehors mais peu être que si j'avais un copain pour jouer je serais sage ...Les chats sont mes copains j'aime dormir avec..Ok chiens et enfants aussi Comme pour tout les louloux, il sera identifié, vacciné, déparasite et castré  Pre visite au domicile des futurs adoptants Co voiturage possible – Adoptable en france, belgique, suisse , allemagne etc....Par manque de place en Fa je suis chez Tata Julie a la pensionPhoto : Coucou les amis vous vous souvenez de moi je suis HARKO un jeune croisé malinois de 16mois, je pensais avoir enfin trouvé ma famille et bien NON Mes anciens maîtres ne veulent plus me garder manque de temps et soit disant j'ai détruit des choses dans le jardin  en plus ils ne m'ont pas castré comme prévu dans le contrat d'adoption , ils ont préféré me rendre a l'association ...Alors je cherche une nouvelle famille ...J'aurais besoin d'un jardin pour courir et qu'on finisse mon éducation vu que je suis tout jeune,je n'aime pas trop rester seul et je peux encore faire des bétises comme grignoter ce qui traine dehors mais peu être que si j'avais un copain pour jouer je serais sage ...Les chats sont mes copains j'aime dormir avec..Ok chiens et enfants aussi Comme pour tout les louloux, il sera identifié, vacciné, déparasite et castré  Pre visite au domicile des futurs adoptants Co voiturage possible – Adoptable en france, belgique, suisse , allemagne etc....Par manque de place en Fa je suis chez Tata Julie a la pensionPhoto : Coucou les amis vous vous souvenez de moi je suis HARKO un jeune croisé malinois de 16mois, je pensais avoir enfin trouvé ma famille et bien NON Mes anciens maîtres ne veulent plus me garder manque de temps et soit disant j'ai détruit des choses dans le jardin  en plus ils ne m'ont pas castré comme prévu dans le contrat d'adoption , ils ont préféré me rendre a l'association ...Alors je cherche une nouvelle famille ...J'aurais besoin d'un jardin pour courir et qu'on finisse mon éducation vu que je suis tout jeune,je n'aime pas trop rester seul et je peux encore faire des bétises comme grignoter ce qui traine dehors mais peu être que si j'avais un copain pour jouer je serais sage ...Les chats sont mes copains j'aime dormir avec..Ok chiens et enfants aussi Comme pour tout les louloux, il sera identifié, vacciné, déparasite et castré  Pre visite au domicile des futurs adoptants Co voiturage possible – Adoptable en france, belgique, suisse , allemagne etc....Par manque de place en Fa je suis chez Tata Julie a la pension

 

 


08/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres