Trésor de vies

Homer

 
Bonjour
je suis Homer (croisé boxer) je viens d'avoir 1 an y'a qq jours..Je
suis un amour de chien mais je suis encore un peu foufou vu mon
age...J'aime tout le monde sauf que mes copines les poules ne sont pas
contente quand je veux jouer avec elle , il parait que je suis trop gros
^^^...J'ai plein d'amour a offrir Ah voui me faudrait un jardin cloturé
car j'adore courir partout ...
Je suis pris en charge par tresor de
vies...Identifié, vacciné et bientot castré...Je suis adoptable partout
en France et Belgique après pre visite au domcile des futurs
adoptants..
 
Bonjour je suis Homer (croisé boxer) je viens d'avoir 1 an y'a qq jours..Je suis un amour de chien mais je suis encore un peu foufou vu mon age...J'aime tout le monde sauf que mes copines les poules ne sont pas contente quand je veux jouer avec elle , il parait que je suis trop gros ^^^...J'ai plein d'amour a offrir Ah voui me faudrait un jardin cloturé car j'adore courir partout ...
Je suis pris en charge par tresor de vies...Identifié, vacciné et bientot castré...Je suis adoptable partout en France et Belgique après pre visite au domcile des futurs adoptants..


11/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres