Trésor de vies

Homer

EN COURS D'ADOPTION

 

OK Je ne suis pas un chiot mais je suis pas beau moi aussi ? Je m'appel HOMER (01.01.07) j'ai donc 7 ans , je suis un AMOUR de chiens , je suis sage , calme , j'aime les chiens , les chats , les enfants ....Je suis propre et j'adore les papouilles ...Franchement que voulez vous de plus ??? J'ai la taille d'un labrador mais bcp plus fin ...Alors qui va m'ouvrir son coeur ????
En Fa dessous Cambrai 59 , adoptable partout en France , Belgique etc , Pré visite obligatoire
Je suis identifié, vacciné et castré 
185e de frais d'adoption 
VITE contactez les admin de l'asso y'en n'aura qu'un comme moi je suis UNIQUE

 

homer1 008.jpg



22/10/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres