Trésor de vies

IDAHO

Bonjour, je m'appelle IDAHO. 11 mois et 5 kg de gentillesse et de bonne humeur. Ma race? Unique! Poil de fox - oeil vif - pattes fines pour gambader - petites oreilles - je ne grandirai plus beaucoup a dit le docteur des chiens qui m'appelle "son petit perdreau de l'année "- j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais ma F A dit que je suis très gentil. Je ne fais pas de dégâts quand je suis tout seul, j'adore courir dans le jardin, je marche bien en laisse. Je ne sais pas où se trouve ma nouvelle famille mais faites moi signe. Pas de soucis si vous avez d'autres chiens on pourra jouer ensemble et les enfants c'est pareil on pourra jouer ensemble car je ne mords pas. Je suis impatient de vous connaitre........ Bon c'est quand vous venez me chercher ? Je suis super bien dans ma famille d'accueil mais j'aimerais bien trouver mon panier et mes doudous pour la vie.
 
 
 
 
 
 
 
 
Photo : Bonjour, je m'appelle IDAHO. 11 mois et 5 kg de gentillesse et de bonne humeur. Ma race? Unique! Poil de fox - oeil vif - pattes fines pour gambader - petites oreilles - je ne grandirai plus beaucoup a dit le docteur des chiens qui m'appelle "son petit perdreau de l'année "- j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais ma F A dit que je suis très gentil. Je ne fais pas de dégâts quand je suis tout seul, j'adore courir dans le jardin, je marche bien en laisse. Je ne sais pas où se trouve ma nouvelle famille mais faites moi signe. Pas de soucis si vous avez d'autres chiens on pourra jouer ensemble et les enfants c'est pareil on pourra jouer ensemble car je ne mords pas. Je suis impatient de vous connaitre........ Bon c'est quand vous venez me chercher ? Je suis super bien dans ma famille d'accueil mais j'aimerais bien trouver mon panier et mes doudous pour la vie.
 


20/02/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres