Trésor de vies

Idol croisé york

IDOL né 19/09/2013, PV VALIDEE
des gens m'ont acheté dans un élevage j'avais qq mois , puis j'ai grandi mais l'amour que l'on me portait petit diminuait de jour en jour , et la dame a voulu me donner , alors S une bénévole a demandé a la dame de me confier à l'association puis ils ont contacté l'élevage car j'étais encore à leur nom et ils ont dit oui du moment que c une association nous acceptons de leur céder ....Depuis 2 mois je suis chez Emeline ma Fa , j'adore le canapé , les grosses papouilles , je suis calme , les chats sont mes potes , les autres chiens aussi , je sais rester seul sans aboyer par contre je peux avoir qq accidents de propreté.

Je suis a présent castré , identifié et vacciné : frais d'adoption 225e
Pré visite obligatoire en Fa du Hénin Baumont (62) Pas de co voiturage possible

idol.jpg



18/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres