Trésor de vies

iroise attend SA famille

SOS cet aprés midi ....ma fille se promène a cheval et découvre prés d'une poubelle....2 chatons !!!!!

Beaucoup de monde aujourd'hui en foret :il fait doux et le soleil brille....personne n'a vu les chatons????Personne n'a vu 2 jeunes filles l'une essayant de maitriser 2 chevaux et l'autre avec 2 chatons sur les genoux????SI,SI une dame les a vues et leur a dit "ne les mettez pas à la SPA...il vont etre euthanasiés!"Est ce vraiment pire de mourir tout   de suite que de mourir à petit feu ,de faim, de froid de peur ...devant l'indifférence des promeneurs???? Je suis allée chercher ces 2 petits bouts qui ne demandent qu'une chose DE L'AMOUR..ils ont mangé ont été vermifugés,on eu un médicament pour le coriza ..ils se sont blottis l'un contre l'autre en ronronnant...de temps en temps le plus hardi des 2 venait sur moi et faisait aller ses petites pattes comme pour petrir son pain (signe de bonheur chez le chat)

plus le temps passe et plus je me dis que les humains sont abjectes!!!heureusement j'en connait d'autres qui comme nous passent des heures et des jours à essayer de réparer la betise humaine...MERCI à VOUS!!

 

Le petit roux et blanc et un mâle je l'ai bapisé Cupidon...l'autre petite femelle est magnique de par les teintes de sa robe...elle; ce sera Iroise.....Etant une grande utopiste je rêve qu'ils puissent etre adoptés ensemble...ils ont tellement été unis dans ces moments de galère...que lorsqu'on les voit blottis l'un contre l'autre ...on n'a vraiment pas envie de les séparer...

Si vous pouvez nous aider à faire que cette histoire sordide se termine en conte de Noël...faites nous signe...Merci pour eux

 

 

 

IROISE A SON ARRIVEE 

 

 

IROISE EN JANVIER

 

cette jolie puce cherche toujours une famille, elle est actuellement en famille d'accueil avec albane...C'est dit c'est fait Iroise restera dans sa famille de coeur(fa) avec sa copine Albane.....yessssssssssss



23/10/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres