Trésor de vies

Kiki

KIKI
NOUS SOMMES SA DERNIERE CHANCE !!!!!!!SOS DU JOUR!!!!!!!:Voila je m'appel KIKI j'ai 10 ans et je suis un croisé épagneul/ papillon , y'a 6 ans une gentille dame m'a adoptée a la SPA , mais la pauvre est gravement malade et elle ne pourra pas me prendre , elle n'a pas de famille , alors une gentille dame m'a pris mais elle déménage le 10 aout et après j'aurai plus de maison , moi j'adore tout le monde , chiens , chats , lapins et surtout les enfants , je ne suis pas très grand et je prend pas de place ...Je sais marcher en laisse et rester seul .....AIDEZ MOI A TROUVER UNE FA SVP .....En accueil a coté de Bethune URGENT , je ne suis pas castré par contre mais je pourrais l'être pas de soucis

 



03/08/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres