Trésor de vies

la patate chaude

Encore un SOS pour un chat....

Ces animaux sont vraiment en grande souffrance ,ces derniers temps, à cause de l'irresponsabilité,grandissante des gens.

Avant, chaque individu se sentait,à mon sens,plus responsable de son animal.Certes pas de stérilisation ou de contraception mais on assumait le fait de tuer à la naissance les animaux "non désirés".

Aujourd'hui malgré le modernisme,l'ouverture d'esprit et "l'interêt porté aux animaux de compagnie", de plus en plus d'animaux naissent, alors que personne ne se soucie de leur avenir.

J'ai déjà entendu dire "elle est encore pleine"comme si c'était son choix,comme si maintenant elle n'avait qu'à assumer,se débrouiller.....Les animaux ont l'instinct maternel  ...mais ils font ce qu'ils peuvent !!!!!

 

AIMER,C'EST STERILISER!!!!!Aimer c'est aussi nourrir les animaux errants en prenant soin de donner la pilule ou de voir s 'il est possible de faire stériliser !!!sinon d'autres connaitront la même histoire que ceux que nous essayons d'aider aujourd'hui...ou pire... mourons  : de faim ,  chassés, battus, poursuivis par des chiens,ou agonisant sans soins dans un coin......

Corinne a sauvé "la petite chatte de la poste"   (ses 2 bébés sont morts)  aujourd'hui ,elle nous demande de l'aider pour trouver une solution  d'acceuil pour cette chatte...Corinne se démène depuis de nombreuses années pour venir en aide aux animaux qui croisent sa route...le problème est que quand ils ne croisent pas directement son chemin,des personnes n'hésitent pas une seule seconde pour l'interpeller par rapport à un animal en détresse....Vous connaissez :c'est l'histoire de "la patate chaude " dès qu'on l'a en main :une seule idée...se débarrasser du colis encombrant....tant pis pour l'autre !!!!celui qui le reçoit....



14/11/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 304 autres membres