Trésor de vies

Lenon - chiot croisé fox

 

Je m'appelle Lenon, j'ai 6 mois environ, je suis un croisé fox ! j'ai du caractère, alors il faudra finir mon éducation mais normal je suis encore petit ! j'ai des accidents pipi, donc de la patience aussi mais avec de l'amour je suis sure que tout ca va vite rentrer dans l'ordre. Je suis de petite taille ! tout ce qui est petit, est joli ! n'est ce pas ? ok chats, chiens, alors vous craquez pour ma bouille laissez un message en mp et on vous parlera de moi ! A bientôt ! signé Lenon !
Les frais d'adoption sont de 225 euros (il est identifié, castré, vaccinée, déparasitée) Une pré-visite au domicile est obligatoire avant l'adoption

 

famille d'accueil aix et lenon 021.JPGfamille d'accueil aix et lenon 013.JPG





17/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres