Trésor de vies

Lilou Belle dogue allemand

Je suis Lilou ! ADOPTION EN COURS mes maitres pour raison personnelle m'ont confié à l'association pour me trouver une super famille qui saura prendre soin de moi ! j'ai un peu plus de 3 ans. Je suis adorable, sage, caline, affectueuse, ok chats, chiens, enfants ! une merveille tout simplement ! Si vous voulez m'offrir une maison remplie d'amour je suis preneuse ! ah oui ! il faut savoir que je suis un grand gabarit puisque je suis une dogue allemande donc j'ai un bon coup de fourchette ! je vous le dis car cela a un coût et je préfère vous le dire avant ! voilà si vous êtes prêt à m'aimer ! laissez un mp à l'association ! une prévisite obligatoire avant mon adoption. Frais d'adoption de 230 euros. Je suis stérilisée, vaccinée, identifiée, déparasitée, vermifugée. Je me trouve dans le 59 près de Somain.Lilou.jpg



08/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres