Trésor de vies

LOOPING

Coucou ! Moi c'est Looping, je suis nė en décembre 2014. je suis dynamique, joueur, et très très pot de colle. J'adore me mettre dans le cou de ma tata ! je suis ok enfants, ok chiens, chats j'ai tendance à vouloir jouer avec eux donc ceux de la famille d'accueil sont pas trop ok pour jouer avec moi. Je fais 5kgs et je mesure 35 cm autant vous dire que je suis un petit toutou qu'on peut emmener partout ! Voilà j'ai tout dit sur moi ! alors maintenant je vous attends ! une prévisite est obligatoire à votre domicile, frais d'adoption de 230 euros castré, vacciné, identifié, déparasité, vermifugé. Je suis du coté de Valenciennes dans le 59.

 



22/03/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres