Trésor de vies

Luciole

Je m'appelle LUCIOLE
EN COURS D ADOPTION
j'ai environ 3 ans , depuis 2 ans je vivais dans un hall d'immeuble à la recherche de nourriture , des petites papouilles des habitants , régulièrement j'ai eu des chatons dans un compteur a eau de la résidence ...Une d
ame et sa fille très sympathiques prenaient soins de moi mais ne pouvaient me faire rentrer , elles ont vu qu'une fois de plus j'étais gestante et ont appelé l'association pour me sortir de la ....Comme il y avait bcp de SOS j'ai attendu un peu et là une place a pu se libérer y'a 15 jours et du coup 2 jours après Nathalie m'a amenée chez le véto pour me faire stériliser et identifier .....Et me voila toute belle toute en régle pour trouver MA FAMILLE....Je suis ok chiens , chats et enfants j'adore les papouilles , manger et dormir ^^^^
En Fa sur le 62 je suis adoptable après une pré visite à votre domicile...
je suis OK chiens et chats
Frais d'adoption:85€(identifiée, stérilisée, vermifugée et déparasitée)
Si vous craquez pour moi, laissez vos coordonnées ! merci 

luciole3.jpgluciole2.jpg



28/11/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres