Trésor de vies

Luigi chiot

luigi.jpg
Bonjour, je m'appelle LUIGI, je suis un adorable petit chiot né le 8/04/2015. Comme tous les chiots je fais encore quelques bétises mais je commence à être propre. Je suis hyper joueur et aussi câlin. J'adore être dehors dans le jardin de ma famille d'accueil. Je suis ok chat et chien. Pour mon bonheur, j'aimerai trouver une famille avec un compagnon de jeux ou encore des enfants et le top avec un petit jardin... Si vous voulez m'adopter il faut envoyer un MP sur la page asso. Je serai identifié, primo vacciné et déparasité. Frais d'adoption: 150€ + chèque de caution de 300€ pour engagement à ma castration quand j'aurai 6 mois( chèque non encaissé et détruit dès réception de l'attestation véto) A bientôt j'espère. LUIGI



21/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres