Trésor de vies

Maddy - croisée bouldogue

Bonjour bonjour , je m'appelle MADDY née en janvier 2013 , ok vous avez droit de vous dire que j'ai un physique disons HORS DU COMMUN mais n'est ce pas ce qui fait mon charme ??? D'après le véto je suis une croisée bouldogue....Je suis gentille , je ne fais pas de bêtises quand je suis seule , je m'entends avec les chiens , les chats aussi mais voila à surveiller car si je peux courir après de suite, cela devient beaucoup plus drôle ...
EN FA PROCHE DE VALENCIENNES 59 Adoptable partout en France et pays limitrophes après une pré visite a votre domicile ...
Frais d'adoption de 250e , stérilisée (après mes chaleurs terminées ...) , identifiée et vaccinée 



17/09/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres