Trésor de vies

MARIO Cocker Americain

 

Je m'appelle Mario, je suis un cocker Américain né le 06/03/2013, je suis craintif mais avec un peu de temps mes craintes disparaissent et laissent place à la tendresse, je suis propre, ma tata dit de moi que je suis un amour! je suis Ok chien, Ok chat et Ok enfant, j'ai été récupéré avec ma copine Lilas un cocker Américain comme moi, nous voudrions être adoptés à deux car nous n'avons jamais été séparés, mais nous pouvons être adoptés séparément même si nos tatas préféreraient que nous partions à deux. Si vous êtes intéressés, que vous acceptez un pré visite à votre domicile laissez un message avec vos coordonnées à nos tatas via l'association elles vous contacteront. les frais d'adoption pour moi seul sont de 230 euros. nous sommes en FA sur Douai.MARIO.jpg


04/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres