Trésor de vies

Mémère

Mémère femelle
 
 
memere est une jeune chatte d'environs 3 ans
elle vivait jusque la avec plusieurs autres chats en appartement
memere est une chatte qui adore les calins et en redemande!
c'est une chatte tres gentille et discrete!
elle peut vivre avec d'autres chats tant que ceux ci ne cherchent pas a l'approcher de trop pres! sinon madame rale car elle aime sa tranquilité!
memere n'a jamais été agressive envers ses congeneres et se contente de les prévenir en ralant!
memere aspire a une vie seule en appartement ou en maison! pour avoir l'exclusivité des calins!
cependant elle peut tout aussi bien s'acclimater avec un ou deux congeneres sympa qui lui laisseraient sa tranquilité!
qui offrira le bonheur a notre memere?
depuis 15 jours qu'elle est en famille d'accueil memere s'est détendue et est devenue un vrai pot de colle, des que j'entre dans la piece elle se rue sur moi pour avoir des caresses et réclame que je la prenne a bras pour qu'elle vienne s'y lover!!!
un vrai petit bébé!!! je n'ai pas le temps de m'assoeir qu'elle est deja couchée sur mes genoux et ronronne de plaisir!!


10/02/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres