Trésor de vies

MJ

Nous avons reçu ce SOS et aimerions donner un coup de patte à MJ et sa maitresse

 

Bonjour, j'essaie de trouver une nouvelle famille pour mon chien MJ mais personne n'est preneur, il a besoin d'espace, d'un jardin. ON me menace d'éviction s'il continue à faire autant de bruit, j'ai emménagé dans cet appartement en novembre et je ne suis pas prête à recommencer avec un nouveau né. J'ai peur, je ne sais plus quoi faire, je ne peux vraiment plus le garder, pouvez-vous m'aider svp??? C'est un bon chien mais je ne peux vraiment plus le garder.

 

MJ est un chien adorable très aimant mais qui demande beaucoup d'attention et qui a beaucoup d'énergie, il a besoin d'espace et d'être sorti longtemps. Nous habitions en maison et il est très malheureux depuis que nous avons emménagé en appartement et que nous avons le bébé, je n'ai plus le temps et l'occasion de l'emmener pour de longues promenades comme je pouvais le faire avant. Il a vécu avec un chat, un chien et une chienne et il n'y a jamais eu de problème sauf une fois ou deux avec le chien qui était assez vieux. M.J. est très actif et ne comprends pas que les autres chiens n'ont parfois pas envie de jouer. Il tire en promenade.  Il a besoin d'un jardin et si possible de compagnie. C'est vraiment un bon chien; il a juste besoin de se dépenser

 

MJ est jeune plutot de taille moyenne petite il doit peser environ 15kg type croisé labrador mais mince et petit



08/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres