Trésor de vies

Nélia - chatonne

Je me présente, je m'appelle Nélia, je suis née le 10 septembre 14. Aujourd'hui je suis arrivée dans ma famille d'accueil qui va prendre soin de moi en attendant que toi ma famille pour la vie ! tu viennes me chercher. Pour cela il faut laisser un message en mp à l'asso ! et je serai à toi ou vous après une prévisite dans ma future maison ! Ah oui je ressemble à petit léopard avec mes petites taches ! je suis craquante ! on me l'a dit ! Alors à très bientôt ! Nélia !  Je suis adoptable après une pré visite à votre domicile
Frais d'adoption: 55€(identifié, déparasité et vermifugé)+chéque de caution de 150€ (engagement à la castration)non encaissé et rendu une fois l'attestation véto envoyé à l'asso...
Alors si vous craquez sur ma joli bouille, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées 
nelia 023.JPGminette de la part de gallaix 004.jpg

nelia 026.JPG
 
 


22/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres