Trésor de vies

NEO.cherche une nouvelle famille

Moi,c'est NEO;je vivais comme un bienheureux avec ma maitresse jusqu'au jour où tout a basculé....

ELLE est partie,et ne reviendra pas.....son fils ne pouvait pas me garder,il ne voulait pas "m'endormir"et a cherché des adoptants...en vain

Il a tenté sa dernière chance (surtout la mienne) en télephonant à Corinne...vous savez cette dame qui ne dort jamais et qui se décarcasse pour trouver des solutions  pour ceux qui n'en ont plus!!!

Corinne a parlé de"trésor de vies" je ne sais pas trop ce que celà voulait dire...Mais j'ai déménagé...c'était agréable de vivre à nouveau avec quelqu'un...ELLE:c'est Charlotte!!!elle est gentille...on s'entend bien elle dit qu'elle est ma famille d'accueil...

Aujourd'hui Charlotte est contrariée...elle doir partir...en Angleterre ...je ne sais pas où c'est ...mais je ne peux pas venir avec ELLE!!!!!

Je ne veux pas vivre encore une fois seul,je n'ai bientot plus de famille et plus de toit..."Trésor de vies" cherche à nouveau pour moi une famille d'accueil ou une famille adoptive....pouvez vous les aider à m'aider????je suis calin ,gourmand et heureux de vivre !!!je vous attend pour continuer à faire marcher ma machine à ronrons....

 

ça y est,la machine à ronrons va pouvoir à nouveau tourner à plein régime....NEO  est dans SA FAMILLE(prés de Dunkerque)

Merci à Ode d'avoir mis autant d'énergie et de volonté pour que ces rencontres se fassent(d'abord en accompagnant Néo chez charlotte ;puis en permettant la rencontre du loulou avec sa nouvelle famille!!

Merci à eux de l'avoir préféré à un "jeunot"!!!!

Merci Charlotte de l'avoir accompagné avec autant de gentillesse(il est même en photo sur son blog perso de création de bijoux..pas mal du tout il faut le dire..)

Bon vent la belle de l'autre coté de l'eau...et reviens nous vite...tu nous manques déjà.... 



20/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres