Trésor de vies

Oui Oui petit Yorck

 

Coucou c'est moi le joli OUI OUI
eh bien NON NON je n'ai toujours pas trouvé ma vraie famille..pourtant je suis un gentil toutou né le 01/05/2010. Je suis calme, très demandeur de câlins mais le bruit me fait fait un peu peur...alors j'aboie..j'ai besoin d'un jardin hyper sécurisé car j'ai tendance à fuguer...
j'ai un petit souci au niveau de ma trachée qui nécessitera un suivi et probablement un traitement à la cortisone...donc je dois éviter la chaleur car sinon j'ai du mal à respirer, de même quand je joue trop, je m'essouffle vite....Sinon je vais pas si mal que ça...En ce qui concerne mes frais d'adoption, ils sont de 115€, Je serai identifié, castré et déparasité....j'espère avoir un jour ma vraie famille...Bisous OUI OUIoui oui.jpg


09/07/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres