Trésor de vies

petit chien recherche une famille d'accueil ou adoptive

Bonjour Véronique,

Pouvez-vous nous aider à trouver un maître ou une FA pour le chien dont la photo circule sur facebook. Il s'agit d'un chien que nous avons trouvé avec Sylvie et il était très sale avec beaucoup de noeuds. Il est de type York  westie- caniche de couleur beige abricot. Il est ok chiens - chats - enfants. Il ne faut pas l'embêter quand il mange. Il aime dormir dans un fauteuil et être sur les genoux. Il demande à faire pipi en mordillant les doigts. L'assistante du vétérinaire m'a dit qu'il avait l'air en bonne santé - âgé certainement entre 6 et 8 ans. Le Toiletteur m'a dit que ça devait être un chien qui était, de base, entretenu. J'ai contacté les services de police ESCAUDAIN - DENAIN, la SPA  de Marly qui m' a plutôt envoyé promener et la commune d'Escaudain. Vous l'avez compris, il n'est ni tatoué, ni pucé. L'urgence c'est que mon père part souvent 15jrs - 3semaines à l'hôpital (raisons personnelles) il ne pourra donc pas le garder et là pour le coup j'ai un peu de mal à lui trouver une FA ou retrouver son maître. Je reste persuader qu'il a un maître âgé qui l'attend du fait de son comportement. Merci de me tenir informer de votre décision.  Merci. Sandrine.

 

Vous voyez le même chien en photo mais avant et....aprés un petit toilettage!!!!!.....peut etre connaissez vous son maitre....peut etre le cherche t il ??, si vous pouvez nous aider....contactez nous vite...merci

 

 

 



08/01/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres