Trésor de vies

Pitch chaton

moi c'est PITCH
je suis un petit mâle née vers le 15 aout 2015...retrouvé dans un champs par la fille d'une de nos administratrices...je suis maintenant à l'abri avec mes soeurs et mon frère Falco et nous recherchons bien sur notre famille pour la vie...
je suis une chaton super gentil et très très calin.je serai adoptable vers le 15 octobre...après une pré visite à votre domicile
je serai identifié, vermifugé et déparasité(50€)vous pouvez aussi demander à ce que je sois primo vacciné typhus et coriza pour 20 € en plus
un chèque de caution de 150€ non encaissé et détruit vous sera également demandé en engagement à ma stérilisation. A très vite en mp sur la page asso...
pitch.jpg



14/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres