Trésor de vies

Princesse

Coucou les amis, moi cest Princesse, je suis une petite mamie de onze ans qui a la cataracte. On m'a "laissé contre bon soin"... Après 11 années de bons et loyaux services car ma maman a des "problèmes de santé". J'espère que je vais trouver la force de m'adapter à ma nouvelle vie... En tous cas mon tonton et mon pote Gabar, un York comme moi, font de leur mieux pour m'intégrer et me faire à ma nouvelle vie après cette épreuve, la pire chose qui puisse arriver à un animal, l'abandon... Ne suis-je pas mignone dans le petit coin qui m'est réservé émoticône smile ? Voilà, si vous souhaitez me donner beaucoup d'amour et un panier douillet jusqu'à la fin de ma vie, il faut envoyer un MP sur le mur de l'association avec vos coordonnées et les tatas vous contacteront. Une prévisite à votre domicile est obligatoire, les frais d'adoption sont libres, au minimum le prix d'une adhésion soit 20€princesse.jpg



24/03/2015
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres