Trésor de vies

ROMANE

 

Bonjour, je m appelle Romane je suis douce et câline. Mon plus grnad plaisir est d aller se frotter contre les
jambes pour etre prise dans les bras pour des ronrons que je vous ferais sans fin.
J aime les autres chats mais il faudra me laisser le temps de m adapter. Si une aventure avec moi peut vous plaire
l Association Trésor de Vies qui m a prise sous son aile sera rravie de vous donner plus de renseignements,
je vous attends et serais tres heureuse d offrir mes ronrons et mes calins a mes nouveaux compagnons de jeux
et de  Vie remplie d Amour

 

.

de droite..                                          de gauche!!!!

même de face....j'suis pas mal...hein?????

 



16/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres