Trésor de vies

Romane

Voici Romane une puce sortie de la misere il y a 3 ans..accueillie chez une personne qui devait la garder toute la vie...heureusement toujours au nom de l'association car pas d'argent pour regler l'adoption....Voila ce que cette personne disait d'elle à l'époque où Romane etait à adopter :
Bonjour, je m appelle Romane je suis douce et câline. Mon plus grand plaisir est d aller se frotter contre les
jambes pour etre prise dans les bras pour des ronrons que je vous ferais sans fin.
J aime les autres chats mais il faudra me laisser le temps de m adapter. Si une aventure avec moi peut vous plaire
l Association Trésor de Vies qui m a prise sous son aile sera ravie de vous donner plus de renseignements,
je vous attends et serais tres heureuse d offrir mes ronrons et mes calins a mes nouveaux compagnons de jeux
et de Vie remplie d Amour......Nous avons récupéré Romane et Mous...de chez cette personne ..Ils sont pour le moment en accueil d'urgence en bretagne...Nous cherchons pour EUX une SUPER VRAIE FAMILLE!!!!!! merci 
pour vos partages
romane.jpg



25/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres