Trésor de vies

ROMEO le joli coeur

Isa a été touchée par un article lu sur"le bon coin"voila ce qu'il disait

 

"SOS pour Roméo;9 ans;type papillon

je m'appelle Roméo,j'habite chez une personne agée de 73 ans,je suis trés malade,je tousse et perd mes poils.Cela fait 6 mois que je souffre,mais ma maitresse n'a pas les moyens de me faire soigner.

Je lance cet appel à l'aide pour aider ce petit chien"

 

Prévenus,les membres de "trésor de vies "ont tous décidé qu'il fallait faire quelque chose ...

Chantal s'est proposée pour suivre de plus prés cette opération.Un grand merci à elle qui n'a  compté  ni son temps ni son énergie pour permettre à Roméo d'être pris en charge...

Aprés plusieurs rendez vous chez le vétérinaire ,des radios  des prises de sang  il s'est avéré que le pauvre toutou etait couvert de puces(provoquant des lésions cutanées)et qu'un problème ventriculaire avait entrainé un oedème.

Grâce aux soins et au traitement quotidien;Roméo peut desormais couler des jours heureux auprés de personnes peu fortunées mais vraiment aimantes.

Trésor de vies leur souhaite tous pleins de bons moments ENSEMBLE

 



29/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres